Contactez-nous

Mentions légales - HAD SKILLS

1. Éditeur (ci-après l'« Éditeur »)

Le site hadskills.com est édité par l'auto entreprise portée par Hademou GUAYE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 951 288 927 000 19 et dont le siège social est situé au 52 Bd d'Écancourt Jouy-le-Moutier Île-de-France 95280 France.
Directeur de la publication :

2. Hébergeur

Le site hadskills.fr est hébergé par la société 

Webflow Inc.

398 11th, 2nd floor

San Francisco

CA 94103

Le site hadskills.fr est un service de recherche de logement pour le compte de personnes en mobilité professionnelle, d’étudiants étrangers ou de personnes.

3. Traitement des données

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et vous pouvez obtenir communication des informations vous concernant en vous adressant par mail à contact@hadskills.com. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant et d'un droit de rectification ainsi qu'un droit d'opposition à leur diffusion sur le site. Les informations transmises parbusinessland.com sont donc sujettes à des modifications auprès des organismes concernés.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant en adressant par un mail à contact@hadskills.com. Le cas échéant, vous pouvez aussi obtenir rectification ou suppression de ces mêmes informations.

Si vous ne souhaitez plus de recevoir d'email de la part de HAD SKILLES, vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement présent en bas de chaque email reçu ou nous contacter à contact@hadskills.com.

Mentions légales - Bilan de compétences

Les textes qui régissent le bilan de compétences

Article R6313-4 : Création Décret n°2018-1330 du 28 décembre 2018 - art. 2

Le bilan de compétences mentionné au 2° de l'article L. 6313-1 comprend, sous la conduite du prestataire effectuant ce bilan, les trois phases suivantes :

1° Une phase préliminaire qui a pour objet :

2° Une phase d'investigation permettant au bénéficiaire soit de construire son projet professionnel et d'en vérifier la pertinence, soit d'élaborer une ou plusieurs alternatives

3° Une phase de conclusions qui, par la voie d'entretiens personnalisés, permet au bénéficiaire :

Article R6313-5 : Création Décret n°2018-1330 du 28 décembre 2018 - art. 2

Les employeurs ne peuvent réaliser eux-mêmes des bilans de compétences pour leurs salariés.

Notre déontologie

Article R6313-6 : Création Décret n°2018-1330 du 28 décembre 2018 - art. 2

L'organisme prestataire de bilans de compétences qui exerce par ailleurs d'autres activités dispose en son sein d'une organisation identifiée, spécifiquement destinée à la réalisation de bilans de compétences.

Article R6313-7 : Création Décret n°2018-1330 du 28 décembre 2018 - art. 2

L'organisme prestataire de bilans de compétences procède à la destruction des documents élaborés pour la réalisation du bilan de compétences, dès le terme de l'action. Toutefois, les dispositions du premier alinéa ne s'appliquent pas pendant un an :

Article R6313-8 : Création Décret n°2018-1330 du 28 décembre 2018 - art. 2

Lorsque le bilan de compétences est réalisé au titre du plan de développement des compétences mentionné au 1° de l'article L. 6312-1 ou dans le cadre d'un congé de reclassement dans les conditions prévues à l'article L. 1233-71, il fait l'objet d'une convention écrite conclue entre l'employeur, le salarié et l'organisme prestataire du bilan de compétences.

La convention comporte les mentions suivantes :

1° L'intitulé, l'objectif et le contenu de l'action, les moyens prévus, la durée et la période de réalisation, les modalités de déroulement et de suivi du bilan ainsi que les modalités de remise des résultats détaillés et du document de synthèse ;

2° Le prix et les modalités de règlement.

Le salarié dispose d'un délai de dix jours à compter de la transmission par son employeur du projet de convention pour faire connaître son acceptation en apposant sa signature.

L'absence de réponse du salarié au terme de ce délai vaut refus de conclure la convention.

Consentement

Confidentialité :

Neutralité et posture